Annonces :
  1. Forum
    >>> Mettez à jour votre profil! (Avatar - Handle RSI - Vaisseaux Possédés) Edition de votre profil
  2. RSI

Take Care, Fly Safe Guardians !

Contact avec Symposis

Construite suite à la guerre d'Orion qui fit des milliers de victimes de tous peuples, elle est dédiée aux Protégés des Gardiens.

Modérateur : Ambassadeurs

Natowa
Astronaute
Astronaute

Contact avec Symposis

Message#1 » 24 mars 2016, 14:56

Salut tout le monde !

Comme je ne sais pas trop où poster ce type de message, je le mets ici parce que ça reste le plus proche au niveau du thème !

J'ai rencontré en universe un gars qui s'appelle Hoccior, qui fait partie d'une grosse organisation "Symposis". En gros, ils sont une réunion de plein d'organisations marchandes, minières etc... Je leur ai parlé des gardiens, et qu'on pouvait peut-être s'entendre sur certains accords et des aides mutuelles lorsque le jeu sera sorti.

Du coup, je voulais vous en parler pour savoir si ça avait l'air intéressant et voir si on peut prendre un peu plus contact, car, parmi les sujets qu'on a abordés, on a parlé de droit de passage facilité dans les zones sous leur contrôle, de l'assistance à la réparation et à l'entretien de nos vaisseaux/armes en échange de ce qu'on sait faire, c'est à dire, taper des méchants :)

EagleBorn(Netrax)
Explorateur
Explorateur

Re: Contact avec Symposis

Message#2 » 24 mars 2016, 16:57

Perso, si tu veux voir pour un mélange d'organisation, va voir la Itari corps. C'est ma team multi-gaming ;) qui la gère, mais parle en d'abord à Lorch.

Apy
Explorateur
Explorateur

Message#3 » 25 mars 2016, 18:46

Hello Natowa et eagleborn, il est toujours intéressant d'avoir des contacts avec d'autres organisations. Symposis et Itaris corp sont des organisations avec qui nous devrions garder contact... :mrgreen: ...
La tête dans les étoiles...

Tickmarlow
Soldat
Soldat

Message#4 » 03 avr. 2016, 01:45

Il est serai interressant de créer une ligue d'organisations dites "Alliées" dans des domaines qui seront évoqués par chaques organisations entre elles,

Une idée qui serai bénéfique à tous tant pour le commerces que pour les protections etc,,,

A voir.
Major Tickmarlow

Fin de Transmission....

Natowa
Astronaute
Astronaute

Message#5 » 16 avr. 2016, 10:55

Pour expliquer un peu plus mon objectif quand je discutais avec la Symposis, le but principal est que, vu que notre organisation cherche à rester sous couverture, sans trop s'exposer, il serait intéressant de négocier des contrats avec des organisations plus grosses. Des contrats de bonne entente basés sur quelque chose du style:

"Si vous avez des problèmes nous restons disponibles, mais en échange, si nous passons sur votre territoire d'organisation, vous nous laisser passer."

Bien sûr, si on peut obtenir plus, comme j'ai pu le sous entendre à Hoccior, et par là j'entends du ravitaillement pour nos vaisseaux/armes, il faut que nous obtenions plus. Le but étant de rester dans notre éthique jusqu'au bout avec les contrats que nous menons, afin de pouvoir voyager dans la galaxie comme nous le voulons, et traquer les criminels :D.

Sur ce, bien sûr, j'attends l'avis de Lorch là-dessus, mais je pense que ça pourrait être un très bon moyen d'allier partenariats (pour les contrats payés que ça peut nous procurer) et aisance de passage dans certains systèmes.

Lorch
Amiral
Amiral

Message#6 » 18 avr. 2016, 23:25

Salut Natowa!
Alors écoute après avoir regardé un bon moment le site de Symposis, je suis en mesure de te répondre!
Effectivement et grace à ton post, il paraît évident qu'il sera très intéressant de forger des alliances avec d'autres orgas. A ce titre je vais bientôt me pencher sur la mise en place de postes d'Ambassadeurs qui seront chargés de se faire l'écho de notre orga ainsi que de rechercher des alliances!

Pour ce qui est de Symposis, même si l'idée est excellente, je ne pense pas qu'elle corresponde à l'état d'esprit des Gardiens. Je m'explique. Elle se fait appeler Empire Symposis, avec une politique semble toute assez "agressive" de capitalisation, voulant asseoir il me semble une certaine forme de suprématie.
Les Gardiens se veulent indépendants, rebelles, sans attaches, intrépides et vaillants au grand coeur mais implacables dans leur punition. #Robin des Bois #The Punisher :lol:

De plus leur site, bien fait, me semble extrèmement brouillon et je ne suis pas sûr que les rejoindre nous donne un quelconque avantage, maintenant ou plus tard. Parler de territoires alors qu'on ne sait pas encore comment sera exactement instancé l'univers de SC est prématuré.

Je finis mon pavé :mrgreen:
Tout ça pour dire que l'idée est excellente, l'orga choisie beaucoup moins. Je te propose donc, si tu le souhaite de te nommer Premier Ambassadeur (RP :dance: ) et de voir avec toi ce que l'on pourrait donc faire.

J'espère que ma réponse te démoralisera pas, il n'y a pas de péril en la demeure au final puisque nous avons encore quelques mois avant la sortie du jeu :lol:

Bonne nuit à toi et au plaisir de te lire Natowa :hey: (tu es Redacted sur RSI au fait depuis aujourd'hui?)

Natowa
Astronaute
Astronaute

Message#7 » 20 avr. 2016, 18:08

Le redacted sur Star citizen, c'est juste que je suis un peu justicier masqué sur les bords :p.

Au contraire, ça me démoralise pas, et je continue pour les fois où je vais en universe à chercher d'autres français qui serait intéressé par une collaboration avec les gardiens (que ce soit pour devenir membre ou être affilié.).

Mais si tu penses qu'ils ne peuvent pas convenir pour nous, je te fais confiance. A vrai dire, c'est vrai que beaucoup de choses dites sont des promesses et surement le resteront, mais bon, au moins j'ai lancé le débat ! ^^

Sinon, devenir ambassadeur me plairait beaucoup ! Donc si tu es d'accord, je prends ce job avec grand plaisir !

Lorch
Amiral
Amiral

Message#8 » 25 avr. 2016, 18:00

Message reçu à l'instant d'une orga (qui passera bientôt nous faire un coucou ;) ) qui a exactement les mêmes principes que nous et anciens d'une grosse orga française, Perséides je crois sans certitudes car de mémoire.

DAENARTY a écrit :Hello LorchTyren,

Merci, je viendrai sur votre forum sous peu pour faire une ambassade et prévoir quelques sorties sur le PU ou en Arena Commander.

D'ailleurs, c'est confirmé que CIG bosse à fond pour sortir la 2.4 sur le PTU cette semaine mais sans garantie. Ca annonce de la nouveauté et on va se remettre à fond sur SC sous peu :P

Effectivement, je pense que tu as raison de te méfier de Symposis. On a déjà eu affaire avec eux et ils sont aux antipodes de nos valeurs. Ils sont déjà responsables de la chute de plusieurs orgas francophones qu'ils ont vidées de leurs joueurs actifs. Fait donc attention s'ils viennent toquer à ta porte, leur discours est bien rodé mais ton orgas risque de perdre des plumes.

A tout bientôt ++

Natowa
Astronaute
Astronaute

Message#9 » 26 avr. 2016, 13:48

Bon j'ai bien fais de ne pas aller plus loin que ça alors ;) !

Retourner vers « Citadelle des Ambassadeurs »