Annonces :
  1. Forum
    >>> Mettez à jour votre profil! (Avatar - Handle RSI - Vaisseaux Possédés) Edition de votre profil
  2. RSI

Take Care, Fly Safe Guardians !

Crash depuis le 18/10

Vous avez besoin d'aide sur le Deck? Vous avez trouvé un bug? L'équipe technique est à votre écoute.

Modérateur : Ambassadeurs

Laz
Précurseur
Précurseur

Crash depuis le 18/10

Message#1 » 20 oct. 2016, 21:56

Salut à tous !

Un petit mot pour dire que j'ai des problèmes très réguliers depuis 2 jours. Le jeu crash avec demande d'envoi de rapport voir même sans demande, le jeu se ferme... Ca arrive très rapidement, moins de 15mn de jeu, même en se baladant à Port Olisar.

Si vous jouez et constatez le même problème, je vous remercie d'avance de votre retour.

Je vais effectuer quelques tests sur mon pc pour voir si ça ne vient pas de là et je ne jouerai donc pas ces prochains jours.

Bien à vous,

Laz

Lorch
Amiral
Amiral

Re: Crash depuis le 18/10

Message#2 » 21 oct. 2016, 12:36

Essayé de supprimer le dossier User de ton dossier StarCitizen pour voir si ça aide ;)

Laz
Précurseur
Précurseur

Message#3 » 22 oct. 2016, 12:16

Lorch a écrit :Essayé de supprimer le dossier User de ton dossier StarCitizen pour voir si ça aide ;)

J'y avais plus pensé à ce sacré dossier :evil: Il faut dire que j'ai eu si peu de problème depuis l'installation de la 2.5...

Mais apparemment la manip a fonctionné. J'ai joué un peu plus d'une heure hier soir sans problème.

Merci Chef ! :D

Lorch
Amiral
Amiral

Message#4 » 22 oct. 2016, 13:35

Avec plaisir l'ami! ;)

Retourner vers « Support »